Tente Rouge

"Renouveau, renaissance, nous voilà femmes en chemin. Nous sortons de l'ombre, nous réinventons ce que nous savions, la sororité est notre langage. Nous redessinons, remodelons, affirmons notre essence, notre lumière. C'est notre cadeau pour nos, vos, vous, soeurs et filles de demain".

Yaël Catherine Buk, le féminin guérisseur

Soirée "Tente Rouge" pour les Femmes

 La Tente Rouge a pour but de créer un espace Sacré qui invite au partage de nos vies dans une ambiance intime et bienveillante. Elle fait référence à une tradition ancienne. Les amérindiens l’appellent « Moon Lodge ». Les Femmes se retrouvaient au moment de la pleine lune pour partager les grands événements de leur Vie, tels que premières lunes, naissances, fin des lunes… Ces moments de partage, de transmission inter-générationnelle, d’entrée dans la communauté des Femmes, d’introspection, de célébration de la Féminité, étaient remplis de rires, de douceur, de larmes, de bienveillance, d’Amour. 

 

Dans notre Vie qui manque parfois de repères, nous vous invitons, Aurélie (www.naitreparent.ch) et moi, à se poser, le temps d’une soirée, pour se reconnecter à notre Féminin Sacré. L'intention est de resserrer les liens entre Femmes pour développer notre Sororité (solidarité féminine et amour inconditionnel des autres Femmes) et à nous accueillir chacune pleinement. 

Il y a entre 3 et 4 Tentes Rouges organisées par année. 

Prochaine Tente Rouge