top of page

Soin "Libellule" Rebozo

DSC_6302_edited.jpg
Le massage/soin Rebozo est un magnifique cadeau à (s')offrir!

Originaire du Mexique, ce soin est un véritable rituel de Passage. Il est idéal après avoir donné la Vie et dans les mois qui suivent. Il peut aussi être reçu à tout autre moment de Passage dans la Vie tels que premières lunes, mariage, déménagement, changement professionnel, séparation, perte, fin des lunes ou simplement pour le plaisir de prendre un temps pour soi et honorer sa Féminité. 

 

C’est un soin puissant, réservé aux Femmes, qui permet de se reconnecter à son centre et à sa vitalité. Il se veut respectueux, bienveillant et fait entrer la Femme dans un espace sacré et précieux. 

 

La Femme vient avec une Intention de clore un cycle pour s’ouvrir à une nouvelle dimension de Soi et de la Vie. 

 

Le soin se déroule en 4 étapes et dure environ 2h30. Le premier temps est un massage de tout le corps à 4 mains. Il est suivi d’un bain de vapeur dans un hammam portatif. Vient ensuite un enveloppement qui permet une sudation. Le quatrième et dernier temps est un resserrage de 7 points-clés du corps avec le tissu rebozo. Le tout est accompagné d’une tisane épicée qui vient soutenir le processus. 

 

Ce soin est fait avec la précieuse collaboration de mon Amie Aurélie de Naître Parent.

Rebozo... serrer, bercer

Le Rebozo est un magnifique tissu qui permet rapidement une détente en profondeur. C'est pourquoi, je vous propose également une séance plus courte d'environ 40 minutes qui comprend uniquement les serrages et les bercements de tout le corps. Une petite séance pour une grande détente!

"Merci c'est une vraie renaissance. Tout le monde devrait le vivre une fois dans sa vie. Vous êtes un duo extraordinaire."
Inès
Après un "Soin libellule" avec le tissu Rebozo
"Toute ma gratitude pour le soin. Le lieu protecteur, ta présence bienveillante et la douceur de tes gestes ont permis l'accès à un espace hors du temps... sacré...  
Je suis à nouveau rassemblée, reliée."
B., Après un Soin Femme Sacrée
bottom of page